Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du nouveau en classe
Du nouveau en classe
Archives
2 mars 2008

A vous la parole!

Le président de l'ABPF communique cette invitation:

"Professeurs de français,

Vous trouvez que vous n'êtes pas considérés, que vous croulez sous les corrections, que vous n'avez pas le temps d'assimiler une réforme qu'une autre vient déjà la remplacer, que vos souhaits en fait de formation continuée ne sont pas satisfaits, bref vous voulez vous faire entendre par la presse ainsi que par des responsables politiques et de l'enseignement ?
Je vous comprends.
Voici donc une occasion à ne pas rater : la réunion débat organisée ce 19 mars de 14 à 17 heures, à la Haute Ecole Provinciale Mons-Borinage, 15 Chemin de Champs de Mars, 7000 Mons.

Sur demande, un dépliant vous sera envoyé : contact : Jacques LEFEBVRE"

Publicité
Commentaires
Du nouveau en classe
  • Je m'appelle Françoise Chatelain, je suis professeur de français en Belgique. Les nouveautés en pédagogie m'intéressent, en particulier dans le domaine des TICE et je souhaite communiquer mes découvertes aux personnes intéressées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité